Social Media Management

« HELP, je n’ai pas le temps pour gérer les réseaux de ma startup. »

Vos attentes

Être présent sans y passer du temps  en confiant mon e-réputation à quelqu’un de confiance

Qu’on me parle de nos contenus  que ma notoriété grandisse sur mon marché

Que mes clients, prospects puissent me voir  là où ils passent du temps

Communiquer sans me préoccuper de la forme  grâce à mon community manager qui sait adapter mon message

Donner la possibilité au réseau de mes clients de me voir  grâce à des posts pertinents avec ma cible

Engager avec ma communauté  en faisant grossir mon audience

Profiter de l’espace disponible  pour assoir ma différenciation face à mes concurrents

Community Management

sur-mesure !

Mon CM + simplement

Le besoin de maîtrise dans la digitalisation du marketing est sûrement aussi grand que pour la comptabilité ! Le community manager ou Social Media Manager n’est pas un simple « likeur » de posts, il applique une ligne éditoriale dans un but de développement de notoriété. Sur l’application Facebook, chaque jour, un utilisateur fait défiler en moyenne…

 

90 mètres de fil d’actualité

 

S’approprier les réseaux sociaux et les intégrer dans une stratégie de communication peut avoir plusieurs enjeux : augmenter sa notoriété, attirer les internautes vers votre siteweb, acquérir des clients et gérer votre relation client.

Or piloter les différents réseaux en suivant une stratégie de communication digitale ne s’improvise pas, ça se professionnalise…

 

La recette selon BBK Management :

1 Définition de la Stratégie Social Média via un entretien de découverte de vos besoins / objectifs

2 Cadrage de l’offre possible suivant les enjeux de la stratégie de communication web

3 Création, animation, gestion et optimisation du ou des comptes de réseaux sociaux

4 Bilan statistique mensuel sur les metrics qui comptent pour vous

 

1h22 par jour

 

c’est le temps moyen consacré aux réseaux sociaux par les français. Les opportunités sont nombreuses et tous les marchés sont concernés, à conditions de ne pas manquer la vague du community management.

Animer une communauté sur les réseaux sociaux est un investissement très efficace pour rester en veille du marché (en passant des pratiques concurrentielles aux évolutions d’attentes des consommateurs) mais pas seulement ! Les médias sociaux permettent aussi d’améliorer le référencement de son siteweb sur les moteurs de recherches et de fédérer une communauté autour d’une image de marque maîtrisée.

De la création de profils et/ou fan pages jusqu’à l’analyse des statistiques de visibilités ou la promotion de posts (publicités); en cabinet clairvoyant sur les enjeux du web pour le développement des affaires, nous réaffirmons notre engagement auprès de notre clientèle dans son accompagnement vers l’ère de la digitalisation via nos nouveaux métiers du web et du marketing digital.

digitalisation et inbound marketing auprès des startup avec bbkmanagement

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