Augmenter le trafic sur mon site internet

« Pour développer ma notoriété et ma clientèle »

Vos attentes

Référencer votre site internet  sur Google *

Éviter toute pénalité  que l’algorithme responsable du référencement Google est susceptible d’appliquer

Moderniser votre site  afin d’améliorer son positionnement dans les résultats d’une recherche Google

Être visible sur les mots-clés  qui ont du sens pour votre activité

Obtenir plus de trafic   et donc de prospects

Optimiser le référencement  de ma première page grâce au maillage (les liens internes au site)

Profiter des failles   de mes concurrents dans leur stratégie de webmarketing

Notre réussite : celle de nos clients.

Pour leur permettre de se concentrer pleinement sur leur activité,

nous déployons des solutions digitales clé en main.

 

Notre méthodologie en 3 formules.

Pack check-list.

Un état des lieux du site internet.

Un audit du site internet, suivi de nos conclusions qui reposeront entre autres sur :

La vérification

  • de l’expérience utilisateur
  • du temps de chargement du site
  • de l’adéquation entre le site internet et le branding générale de l’entreprise (choix des couleurs, polices, tons, valeurs exprimées)
  • des liens internes du site Quel texte, renvoie à quelle page ? Le menu est il intuitif ?
  • des titres de pages (Lien apparaissant en bleu sur les résultats Google)

 

L’évaluation :

  • du trafic du site internet et sa répartition (nombre de visiteurs, localisation, comportement) Quelles pages sont consultées ? Pendant combien de temps ? Taux de visiteurs qui reviennent sur le site Etc. Via l’outil Google Analytics.
  • des requêtes ciblées pour chaque page du site internet :  Quelle recherche effectue ma clientèle ? Sur quelles requêtes mes concurrents sont positionnés ?  Sur quelle requête est-ce-que mon site a le plus de chances de ressortir en haut de la première page Google ? (Audit SEO)
  • de l’ensemble des pages et de leur performance respective (nombre de mots-clés intégrés) la requête cible ou recherche dans laquelle le site internet est censé apparaître

Livrable : remise d’un rapport de conclusion

checklist-webmarketing-bbkm
pack-conseil-bbk-management-optimiser-son-site-web

Pack conseil.

Nos recommandations ni plus ni moins.

Création d’un document qui regroupe l’ensemble des recommandations à mettre en place sur le site internet pour optimiser sa visibilité, son adaptation par rapport aux codes actuels et sa position sur Google.

Qu’il s’agisse de revoir l’indexation de chaque page à une nouvelle requête cible ou d’appliquer un nouveau menu au site internet pour en faciliter la navigation, chaque action corrective est un levier de croissance du site et donc de l’entreprise.

Nos conseils sont indissociables de l’évaluation précédente (Pack Check-List) sans laquelle aucune recommandation ne peut être délivrée.

Peut contenir par exemple :

  • Des recommandations de maillage interne
  • Des pages à créer
  • Des balises à intégrer
  • Des adaptations de responsive (pour que l’affichage soit optimal sur chaque taille d’écran)
  • Des pratiques concurrentielles à surveiller (des astuces SEO)
  • Des recommandations en matière de création de contenu

Livrable : remise d’une liste de recommandations et de solutions pour optimiser votre site internet

Pack tout compris.

La prise en charge technique.

Dans cette formule nous vous accompagnons dans votre projet digital. Dans ce contexte nous gérons la création ou les modifications de site web, lancement de campagne de marketing de contenu, votre référencement web , la gestion de réputation en ligne, gestion de la communication sur les réseaux sociaux et maintenance !

Prise en charge des interventions techniques sur votre site internet via l’accès administrateur de la plateforme de création du site internet (Webmaster sur le CMS qui peut nous être accordé par votre prestataire de service ou par vous même).

L’idée est ici d’opérer les modifications sur votre site internet pour faciliter son référencement,  et celui de votre entreprise auprès des internautes. Vous mettre en avant par rapport à vos concurrents c’est optimiser vos chances de faire visiter votre site par votre audience cible.

Cette prise en charge varie en fonction de nos recommandations et peut comporter par exemple :

  • l’utilisation de certains outils SEO* (des outils de référencement sur Google), de les paramétrer et de les appliquer à votre site internet sans en modifier la structure.
  • la rédaction de texte publié sur le site, voué à être analysé par les algorithmes de Google et les aider à mieux classer le site internet.
  • l’installation de nouvelles extensions au site internet (invisible par le visiteur) pour optimiser par exemple le temps de chargement du site internet ou le rendre plus fiable aux yeux des moteurs de recherches
  • une refonte globale du site internet s’il ne répond plus enjeux de notoriété qu’il était censé accomplir.
  • l’ajout de nouvelles fonctions comme une partie blog, un formulaire de contact ou d’inscription à une newsletter ou encore l’intégration de vidéos ou de boutons renvoyant aux réseaux sociaux.
  • la mise en place de fenêtre pop up pour promouvoir par exemple une offre temporaire.

Livrable : mise en place des solutions clé en main par nos services directement ou notre réseau de partenaires.

* SEO :  Technique se résumant principalement au choix et à l’utilisation des bons mots ou expressions sur une page donnée du site internet. Ici le but du jeu est de se positionner sur les recherches faites par les prospects dans leur propre vocabulaire.

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