Gestion administrative

Chez les Professions Libérales

Vos attentes

Simplifier mes procédures – garder la maîtrise, mais confier l’opérationnel

Automatiser ma facturation – clarifier pour mieux gérer

Assurer mes relances clients – savoir s’y prendre pour ne pas y perdre

Transmettre mes documents – que ce soit pour le centre de gestion, l’administration fiscale ou le centre de formalité des entreprises

Organiser mon archivage – moins drôle que ça en l’air, mais bien nécessaire pour prévenir du contrôle fiscal

M’assister ponctuellement – pour me libérer du temps et me consacrer pleinement à ma profession

Gérer mon déménagement pro – laisser entre des mains expertes mon changement de cadre

Notre engagement :

le sur-mesure !

La gestion financière

l’adjoint administratif en plus

Avec des clients passionnés et absorbés par leur micro entreprise, difficile d’être mobilisé dans l’édition d’un modèle de facture ou d’assurer soit même sa télédéclaration à temps.

Notre intervention se fait à ce stade pour prioriser les tâches, traiter et anticiper bref intégrer tout le pan administratif et activités connexes à l’édition de la liasse fiscale ! Nous assumons la gestion des documents comptables pour transmission au pôle comptabilité mais aussi créer des outils de gestions paramétrables et intuitifs sur-mesure pour chaque entrepreneur avec qui nous travaillons.

Avec méthodes et outils, nos secrétaires comptables ont même la possibilité de se déplacer pour organiser physiquement dans vos locaux la classification administrative des documents commerciaux ou vous former à la gestion de trésorerie.

Parmi la myriade d’application et de logiciels existants, nous avons fait le choix du phygital : faire profiter nos clients des meilleurs logiciels performants pour faciliter leurs quotidiens tout en les accompagnant dans leur utilisation. Cette marque de fabrique BBK Management s’applique quelle que soit sa mission : qu’il s’agisse du traitement du courrier, de recherche d’offres, de la vérification des notes frais ou encore du suivi des dossiers voire la création d’outil avec des indicateurs clés, les possibilités sont riches.

Joignable presque aussi facilement qu’un gestionnaire administratif parmi votre équipe nos assistantes administratives expérimentées de l’entreprenariat (elles pourront en témoigner) sont des passionnées aux qualités relationnelles reconnues à l’écoute et porteuse de nombreux conseils pour déclencher la prise d’autonomie administrative de nos clients entrepreneurs.

gestion-administartive-profession-liberale-bbkmanagement-adjoint

Un devis qui presse ?
Un renseignement ?
Une demande spécifique ?

Vous êtes ici :