‘ Comment instaurer l’organisation des devis-factures et bons de commande ? ‘
Gestion administrative
Vos questions
‘ Quels logiciels de comptabilité adopter ? ‘
‘ Comment rapprocher mes relevés bancaires des documents comptables ? ‘
‘ Quelles démarches entamer pour déclarer mon activité ? ‘
‘ Par quels moyens puis-je optimiser ma gestion des clients ? ‘
‘ Quels process instaurer pour gagner du temps dans ma gestion commerciale et ma gestion des clients ? ‘
‘ Comment rester à jour de mes obligations légales ? ‘
‘ À qui déléguer le traitement de mes factures fournisseurs ? ‘
Vos attentes
Simplifier mes procédures – garder la maîtrise, mais confier l’opérationnel
Automatiser ma facturation – clarifier pour mieux gérer
Assurer mes relances clients – savoir s’y prendre pour ne pas y perdre
Transmettre mes documents – que ce soit pour le centre de gestion, l’administration fiscale ou le centre de formalité des entreprises
Organiser mon archivage – moins drôle que ça en l’air, mais bien nécessaire pour prévenir du contrôle fiscal
M’assister ponctuellement – pour me libérer du temps et me consacrer pleinement à ma profession
Gérer mon déménagement pro – laisser entre des mains expertes mon changement de cadre
Notre engagement :
le sur-mesure !
La gestion financière
l’adjoint administratif en plus
Avec des clients passionnés et absorbés par leur micro entreprise, difficile d’être mobilisé dans l’édition d’un modèle de facture ou d’assurer soit même sa télédéclaration à temps.
Notre intervention se fait à ce stade pour prioriser les tâches, traiter et anticiper bref intégrer tout le pan administratif et activités connexes à l’édition de la liasse fiscale ! Nous assumons la gestion des documents comptables pour transmission au pôle comptabilité mais aussi créer des outils de gestions paramétrables et intuitifs sur-mesure pour chaque entrepreneur avec qui nous travaillons.
Avec méthodes et outils, nos secrétaires comptables ont même la possibilité de se déplacer pour organiser physiquement dans vos locaux la classification administrative des documents commerciaux ou vous former à la gestion de trésorerie.
Parmi la myriade d’application et de logiciels existants, nous avons fait le choix du phygital : faire profiter nos clients des meilleurs logiciels performants pour faciliter leurs quotidiens tout en les accompagnant dans leur utilisation. Cette marque de fabrique BBK Management s’applique quelle que soit sa mission : qu’il s’agisse du traitement du courrier, de recherche d’offres, de la vérification des notes frais ou encore du suivi des dossiers voire la création d’outil avec des indicateurs clés, les possibilités sont riches.
Joignable presque aussi facilement qu’un gestionnaire administratif parmi votre équipe nos assistantes administratives expérimentées de l’entreprenariat (elles pourront en témoigner) sont des passionnées aux qualités relationnelles reconnues à l’écoute et porteuse de nombreux conseils pour déclencher la prise d’autonomie administrative de nos clients entrepreneurs.