‘ À qui confier ma gestion administrative ? ‘
Gestion administrative
Vos questions
‘ Quelles sont les limites d’un logiciel assistant administratif ? ‘
‘ Comment organiser mon suivi administratif ? ‘
‘ Mes outils bureautiques sont-ils assez performants ? ‘
‘ Est-ce-que j’ai le temps de gérer mes tâches administratives ? ‘
‘ Est-ce-que j’ai les moyens de m’offrir les services d’un agent administratif ? ‘
‘ Quels outils et services intégrer pour optimiser l’administration de mes services généraux ? ‘
Vos attentes
Simplifier mes procédures – en les confiants à ceux qui les connaissent sur le bout des doigts
Créer ma facturation – clarifier pour mieux gérer
Assurer mes relances clients – savoir s’y prendre pour ne pas y perdre
Gérer mes frais – Établir mes règlements en optimisant les effets
Organiser mon archivage – moins drôle que ça en l’air, mais bien nécessaire
M’assister ponctuellement – pour libérer mon temps d’activité non lié à la production
Gérer mon déménagement pro – laisser entre des mains expertes mon changement de cadre
Notre engagement :
le sur-mesure !
Des papiers
toujours des papiers
Entreprendre avec ambition en se libérant de la lourdeur administrative, c’est clairement l’offre du cabinet BBK Management. Qui de plus sérieux qu’un cabinet expert-comptable en ‘assistant de gestion’ pour gérer la paperasse intelligemment en parallèle des comptes ?
En adjoint technique accompagnateur, nous répondons à cette demande avec la force de plusieurs secrétaires administratives qui collaborent avec le pôle expertise comptable pour faciliter les démarches du quotidien de toutes entreprises. Avec des clients passionnés et absorbés par leurs responsabilités de chef d’entreprise, difficile d’être toujours à l’heure pour le dépôt des comptes auprès du Greffe ou de traiter d’autres problématiques administratives.
Notre intervention peut donc se faire à ce stade pour prioriser les tâches, traiter et anticiper bref externaliser tout le pan administratif et activités rédactionnelles de la jeune entreprise qui doit performer et vite !
De la reprise en main des pièces comptables pour transmission à l’organisation et au suivi de dossiers en passant par l’instauration d’un système d’édition des devis et de facture, à du simple traitement de texte, l’accompagnement dans l’assistanat administratif est complet.
Avec méthodes et outils, nos secrétaires comptables ont même la possibilité de se déplacer pour organiser physiquement dans vos locaux la classification administrative ou vous former sur des outils de dématérialisation.