‘ Comment concilier développement commerciale et e-réputation ? ‘
Social Media Management
« Une page Facebook c’est bien, avec du contenu engageant, c’est mieux pour ma PME. »
Vos questions
‘ Comment mon contenu virtuel contribue à mon succès réel ? ‘
‘ Depuis quand mon comptable est aussi dans le marketing digital ? ‘
‘ Comment avoir des posts intéressants ? ‘
‘ Quels sont les enjeux de ma présence en ligne ? ‘
Vos attentes
Être présent sans y passer du temps en confiant mon e-réputation à quelqu’un de confiance
Qu’on me parle de nos contenus que ma notoriété grandisse sur mon marché
Que mes clients, prospects puissent me voir là où ils passent du temps
Communiquer sans me préoccuper de la forme grâce à mon community manager qui sait adapter mon message
Donner la possibilité au réseau de mes clients de me voir grâce à des posts pertinents avec ma cible
Engager avec ma communauté en faisant grossir mon audience
Profiter de l’espace disponible pour assoir ma différenciation face à mes concurrents
Notre engagement :
le sur-mesure !
Community Management
Le besoin de maîtrise dans la digitalisation du marketing est sûrement aussi grand que pour la comptabilité ! Le community manager ou Social Media Manager n’est pas un simple « likeur » de posts, il applique une ligne éditoriale dans un but de développement de notoriété. Sur l’application Facebook, chaque jour, un utilisateur fait défiler en moyenne…
90 mètres de fil d’actualité
S’approprier les réseaux sociaux et les intégrer dans une stratégie de communication peut avoir plusieurs enjeux : augmenter sa notoriété, attirer les internautes vers votre siteweb, acquérir des clients et gérer votre relation client.
Or piloter les différents réseaux en suivant une stratégie de communication digitale ne s’improvise pas, ça se professionnalise…
La recette selon BBK Management :
1 Définition de la Stratégie Social Média via un entretien de découverte de vos besoins / objectifs
2 Cadrage de l’offre possible suivant les enjeux de la stratégie de communication web
3 Création, animation, gestion et optimisation du ou des comptes de réseaux sociaux
4 Bilan statistique mensuel sur les metrics qui comptent pour vous
1h22 par jour
c’est le temps moyen consacré aux réseaux sociaux par les français. Les opportunités sont nombreuses et tous les marchés sont concernés, à conditions de ne pas manquer la vague du community management.
Animer une communauté sur les réseaux sociaux est un investissement très efficace pour rester en veille du marché (en passant des pratiques concurrentielles aux évolutions d’attentes des consommateurs) mais pas seulement ! Les médias sociaux permettent aussi d’améliorer le référencement de son siteweb sur les moteurs de recherches et de fédérer une communauté autour d’une image de marque maîtrisée.
De la création de profils et/ou fan pages jusqu’à l’analyse des statistiques de visibilités ou la promotion de posts (publicités); en cabinet clairvoyant sur les enjeux du web pour le développement des affaires, nous réaffirmons notre engagement auprès de notre clientèle dans son accompagnement vers l’ère de la digitalisation via nos nouveaux métiers du web et du marketing digital.